Un Clan Unique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Gelé
Admin
Nuage Gelé


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Localisation : Sur un arbre

Carte d'Identité
Personnages joués: Nuage Gelé, 6 lunes, apprenti-guérisseur, Rivière/ Nuage d'Azur, 6 lunes, apprenti, Forêt
PUF: Robinet/ Cielou
Liens:

Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé Empty
MessageSujet: Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé   Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:50




Nuage Gelé

I just want to be happy



Nuage Gelé possède un long pelage rappelant une rivière gelé à la mauvaise saison. Il possède des taches grises claires sur le corps. Sa tête, ses pattes et sa queue sont rayées de la même couleur que les taches. Il possède une longue rayure grise claire sur le dos. Il possède des yeux vairons : le gauche est ambrés et le droit est bleu clair. Il est borgne de l’œil droit. Son museau est d'un gris très clair, plus clair que ses taches et ses rayures. Ses coussinets sont noirs et durs. Ses griffes sont d'un blanc cristallin. Ses oreilles sont grises claires et celle de gauche possède une cicatrice au niveau de la pointe. Nuage Gelé a la patte arrière gauche inutilisable depuis sa naissance. Il possède une cicatrice sur la gorge.C'est un chat plutôt petit pour son âge et qui a toujours été maigre même en mangeant beaucoup.

Merci Ciel Dorée (Eklablog):



Nuage Gelé est un chat calme et réfléchi. Il apprend vite mais il lui arrive de se mettre à réfléchir alors que son mentor lui explique quelque chose ou qu'il est avec quelqu'un. Ce jeune chat est sage et passe beaucoup de temps hors du camp, à récupérer des plantes. Si sa section est en danger, il reste plutôt en retrait, préférant préparer le nécessaire plutôt que de gêner les autres. Il parle peu, préférant observer et écouter les autres. Même avec ses proches, il parle peu. Il parle tout de même plus avec ses proches.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Boule Gelée -> Nuage Gelé -> Rivière Gelée


Section :
Rivière


Âge :
6 lunes. Il vient d'être nommé apprenti (si possible, ses lunes commencerons à être comptées dès qu'il aura un mentor. De toute façon, je ne le jouerais pas avant.)


Rang :
Apprenti-guérisseur


Mentor :
[insérez ici le nom du guérisseur/ de la guérisseuse lorsqu'il/elle sera créé(e).]


Sexe :
Mâle


Thème:
 https://www.youtube.com/watch?v=HH9g5hYKHBU


Particularité :
Nuage Gelé est borgne de l'œil droit, sa patte arrière gauche est inutilisable depuis sa naissance et il ne grossit jamais.
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Je me nomme Clémence, j'ai 16 ans (17 en août) et j'ai plusieurs surnoms. Les principaux sont : Robinet, Cielou (Net) Clem et Clemsou (IRL). Je suis une grande fan de LGDC. J'adore le Clan des Etoiles et je crois au Clan des Etoiles dur comme fer. Mon clan préféré est le Clan du Vent.
J'adore RP, que ce soit de Grands ou de petits félins.
Mes couleurs préférées sont : le blanc, le noir et l'ambre.


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • PLUME ♥


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Mais...mais il est parfait !



Les codes du règlement • ♪VALIDAY♫










Mon histoire :

Boule Gelée est né de l'union de deux chats que les sections croyaient mort depuis longtemps. Il a promit à ses parents de se faire passer pour orphelin et il a toujours tenu sa promesse. Sa patte arrière gauche est paralysée depuis sa naissance et il est borgne de naissance. Il est né une nuit de la Saison des Feuilles Mortes, loin du territoire des sections. Il n'a ni frère ni sœur. A ses deux lunes, il apprenait déjà la chasse et le combat mais ses handicaps le rendaient très maladroits. A trois lunes, il partit, abandonnant ses parents suite à un entrainement trop difficile. Mais, sans faire attention, il se retrouva dans la rivière. Ne sachant pas nager et étant handicapé par sa patte paralysée, il poussa de petits miaulements de désespoir. Alors que les vagues l'entraînaient vers le fond, un chat l'attrapa et le tira hors de l'eau avant de le porter dans son camp. Le chef de la section accepta le petit qui fut laissé aux soins du guérisseur/ de la guérisseuse. Une lune plus tard, un guerrier de sa section tenta de tuer le chef hors du camp. Malgré ses handicaps et oubliant qu'il n'avait pas le droit de sortir du camp, Boule Gelée bondit aider son chef mais, très vite, le petit s'écroula au sol en poussant des gémissements : le traître lui avait grièvement griffer la gorge. Alerté par les bruits, la patrouille frontalière accourut et l'un d'eux porta  le petit jusqu'au camp tandis que les autres aidaient le chef. Le petit se remit de sa blessure le jour de son baptême d'apprenti. Le traître avait été banni. Le guérisseur/ La guérisseuse avait déjà dit à son chef ce qu'il voulait devenir. Le chef accepta après avoir discuté et remercier le petit pour son aide. Et c'est ainsi qu'il devint Nuage Gelé, l'orphelin devenu apprenti-guérisseur de sa section.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Trèfle :3 /Pitchou n°1/
» I'm not a traitor • Nuage d'Azur
» Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire
» Liens pour mes persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Clan Unique :: Présentations achevées-
Sauter vers: