Un Clan Unique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm the leading lady in this crazy night || Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Pie

Plume de Pie


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ?

Carte d'Identité
Personnages joués: • Plume de Pie - 47 lunes - Lieutenant - Carrière • Nuage Millénaire - 9 lunes - Apprenti guerrier - Forêt • Némésis - 31 lunes - Solitaire •
PUF: Plumeplume, Plume, PlumeAda (Pluplume pour Pitchoune)
Liens:

I'm the leading lady in this crazy night || Nemesis Empty
MessageSujet: I'm the leading lady in this crazy night || Nemesis   I'm the leading lady in this crazy night || Nemesis Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:54




Némésis

With a knife in my left hand and a skull in my right



Némésis est une chatte au poil couvert de brun tigré. Ses yeux verts éclatants ressortent au moment du jour où elle est reine ; la nuit. Lorsqu'elle s'aventure dans celle-ci, on voit ses longues et fines pattes, éclairées par la lune la jugeant du haut du ciel. Son sourire narquois est une des premières choses que l'on remarque ; bien sûr avec son corps élancé mais robuste. Ses oreilles, dont la droite est traversée par une entaille, sont longues.





C'est une vraie peste, pure et sadique. Elle nargue les gens de son sourire moqueur et hautain, et lorsqu'un chat quelconque daigne lui manquer de respect, elle entre dans une colère noire et terrifiante. Pire que bipolaire. Couplé au fait qu'elle soit extrêmement irritable de nature, la femelle a déjà tué plusieurs chats, mais celle-ci dis qu'elle ne le fait que lorsque quelqu'un la poussa vraiment à nerfs ; autrement, elle n'aime pas salir son soyeux pelage brun.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Petite Ourse → Nuage d'Ourse → Némésis


Section :
Anciennement Rivière, désormais solitaire.


Âge :
32 lunes.


Rang :
/


Sexe :



Thème:
Bad ∞ End ∞ Night (Ici / Vostfr)


Particularité :
Son caractère simplement~
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Voir la présentation de Plume de Pie~


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • Je l'ai créé.


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • je sais pas :v


Les codes du règlement • auto-validay










Mon histoire :

Au début, tout était tranquille pour elle. Tout se passait bien, ses parents l'aimaient, elle avait une tonne d'amis, et était même plutôt populaire au sein du Clan. Son baptême d'apprentie, lui aussi, s'est parfaitement bien passé. Seulement, à ses 9 lunes, elle apprit que ses parents avaient été assassinés. Sans réfléchir, elle se dit que cela ne pouvait être que son mentor, qu'elle a toujours trouvé bizarre. Alors, pas seulement pour la vengeance, mais aussi pour le plaisir, elle le tua sans pitié. Elle fut exclue du clan pour meurtre à cause d'un jeune apprenti l'ayant vue, mais ayant été trop effrayé pour intervenir. Sa santé mentale a été complètement affectée après la mort de ses parents, et c'est pourquoi elle a complètement changé. Elle dit pourtant ne s'être sentie triste qu'après avoir appris le meurtre, mais pas lorsqu'elle a tué son mentor.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the leading lady in this crazy night || Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Clan Unique :: Présentations achevées-
Sauter vers: