Un Clan Unique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Pie

Plume de Pie


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ?

Carte d'Identité
Personnages joués: • Plume de Pie - 47 lunes - Lieutenant - Carrière • Nuage Millénaire - 9 lunes - Apprenti guerrier - Forêt • Némésis - 31 lunes - Solitaire •
PUF: Plumeplume, Plume, PlumeAda (Pluplume pour Pitchoune)
Liens:

ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Empty
MessageSujet: ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)   ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:34

Bonjour bonjour~ J'ouvre un atelir Bon j'ai pas grand choses à dire, vous connaissez la plupart règles, mais je les rappelle quand même !

REGLEMENT
- Vous devez conserver les commandes au moins un mois.
- Eviter de commander en même temps dans deux ateliers, surtout la même chose, par respect pour moi et les autres.
- Vous allez le droit de me presser si votre commande attends depuis un moment et que vous aimeriez bien l'avoir.
- Lorsque l'atelier est fermé (au bout de 3 commandes), pas la peine d'essayer d'avoir quelque chose, il est fermé. Je ne ferais des créations pour quelqu'un alors que l'atelier est fermé que lorsque je fais un cadeau.
- Je ne suis pas votre chien, donc évitez de me donner des ordres.
- Je ne fais RIEN en gif en commandes, et je ne fais pas de signatures musicales. Je ne fais pas non plus de créations avec des chats, ou des humains, en tout cas pas avec des personnages "réels", je ne fais que des créations manga.

Avant de commander, je vous laisse aller voir mon avatar et la signature ainsi que l'avatar de Pitchou pour que vous sachiez ce que je sais faire ^^

Formulaire de commande:
Code:
<fieldset style="border: 1px solid #000000;"><legend style=" text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">FORMULAIRE</legend>
<div style="text-shadow: 0px 0px 3px black;">• [color=#000000]Coucou je suis ❝Votre pseudo/puf❞ !
• Je voudrais un(e) [] signature [] avatar [] kit (cochez)
• J'aimerais que le texte principale soit ❝...❞ (facultatif si vous n'en voulez pas)
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝...❞ (facultatif si vous voulez me laisser faire)
• Je donne des images si j'en ai de bonnes qualité ou ma commande ne sera pas valable (facultatif) :
• Je donne des thèmes ou une ambiance :
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ainsi quelques un de ses traits de caractère (facultatif si vous ne voulez pas de création pour un perso en particulier, mais juste pour vous) :
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? (en gros, est-ce que vous voulez un avatar 200x320, 200x400, une signa en 400x650, etc)
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais voir du ... (facultatif)
• Ah oui ! Je veux préciser autre chose ou pas ?
• J'ai failli oublier le mot magique ![/color]
</div>
</fieldset>


Dernière édition par Plume de Pie le Dim 2 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Abyssale

Nuit Abyssale


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2017

Carte d'Identité
Personnages joués: Nom, âge, rang, section
PUF:
Liens:

ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)   ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:25

FORMULAIRE
Coucou je suis ❝Lysou❞ !
• Je voudrais un(e) [] signature [X] avatar [] kit (cochez)
• Je donne des thèmes ou une ambiance : Eau ou Abyssale :3
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ainsi quelques un de ses traits de caractère (facultatif si vous ne voulez pas de création pour un perso en particulier, mais juste pour vous) : là aussi je te fais confiance xd mais disons... Fou ? Un peu mon caractère quoi...
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? 200x400 (il me semble que c'est ce qui est demander)
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais voir du Bleu c:
• ~♥ (au pire des cas si t'as vraiment besoin de plus de renseignement je suis là !)
• S'il-te plaît et merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Pie

Plume de Pie


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ?

Carte d'Identité
Personnages joués: • Plume de Pie - 47 lunes - Lieutenant - Carrière • Nuage Millénaire - 9 lunes - Apprenti guerrier - Forêt • Némésis - 31 lunes - Solitaire •
PUF: Plumeplume, Plume, PlumeAda (Pluplume pour Pitchoune)
Liens:

ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)   ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:08

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Empty
MessageSujet: Re: ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)   ATELIER || PLUMEPLUME (1/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER || PLUMEPLUME (1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Clan Unique :: Ateliers-
Sauter vers: