Un Clan Unique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm not a traitor • Nuage d'Azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Gelé
Admin
Nuage Gelé


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Localisation : Sur un arbre

Carte d'Identité
Personnages joués: Nuage Gelé, 6 lunes, apprenti-guérisseur, Rivière/ Nuage d'Azur, 6 lunes, apprenti, Forêt
PUF: Robinet/ Cielou
Liens:

I'm not a traitor • Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: I'm not a traitor • Nuage d'Azur   I'm not a traitor • Nuage d'Azur Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:38




Nuage d'Azur

I don't want to be appreciated



Nuage d’Azur est un chat d’allure imposante. Sa tête est un peu plus longue que large, sa face est assez arrondie, avec des joues pleines. Son profil débute avec un crâne légèrement arrondi et se poursuit par un museau pas trop court et busqué appelé romain. Ses yeux, grands, presque ronds, sont bleu azur. Son corps, plutôt long, est massif et bien musclé avec une ossature robuste. Sa queue est bien fournie. Mi-longue, sa fourrure est très soyeuse. Nuage d’Azur est un chat colourpoint, c’est-à-dire que le masque, les oreilles, les quatre pattes et la queue sont de couleur plus foncée que le reste du corps. Aux pattes avant, il porte des gants blancs qui se terminent en ligne droite à la jointure des pattes. Aux pattes arrière les éperons remontent en pointe de la moitié aux trois-quarts du talon.
Nuage d'Azur:


Nuage d'Azur est un félin froid et cruel mais il respecte les lois de ses ancêtres. Il respecte beaucoup son chef et lui obéit sans hésitation. Mais il lui arrive de faire le faignant. Nuage d'Azur n’hésite pas à se moquer du malheur des autres et il est capable de créer des conflits. Ce chat peut facilement passer de la gentillesse à la méchanceté et il est loin d'être stupide. Ce n'est pas un génie non plus. Il est plutôt rusé. Il est aussi bavard que réservé.

Carte d'identité :
Nom(s) :
Boule d’Azur -> Nuage d’Azur -> Ciel d’Azur


Section :
Forêt / Carrière / Rivière


Âge :
6 lunes


Rang :
Apprenti


Sexe :
Mâle


Thème:
https://www.youtube.com/watch?v=s6b33PTbGxk


Particularité :
Aucune
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Je me nomme Clémence, j’ai 16 ans (17 en août) et j’adore RP.


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • Plume :3


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Il est très bien :3



Les codes du règlement • Auto-validé










Mon histoire :

Boule d’Azur est né pendant une Saison des Feuilles Vertes, comme la plupart des cas. La première lune se passa sans ennuies, la seconde aussi mais à la troisième, tout changea pour Boule d’Azur : Boule de Nuit et Petit Bois se firent tués par des prédateurs lorsque les trois petits étaient sortis sans permission. Le petit s’en voulu beaucoup et devint froid et cruel. Il se mit à se moquer du malheur des autres et à créer des conflits entre les clans sans que personne ne sache qu’il était le coupable.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Trèfle

Nuage de Trèfle


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 20

Carte d'Identité
Personnages joués: Nuage de Trèfle, 10 lunes, Apprentie, Forêt. Faucon Déchiré, 23 lunes, Guerrier, Carrière.
PUF: Pitchou
Liens:

I'm not a traitor • Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: I'm not a traitor • Nuage d'Azur   I'm not a traitor • Nuage d'Azur Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:18

Viii!! Dans la forêt! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3780933
Nuage Gelé
Admin
Nuage Gelé


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Localisation : Sur un arbre

Carte d'Identité
Personnages joués: Nuage Gelé, 6 lunes, apprenti-guérisseur, Rivière/ Nuage d'Azur, 6 lunes, apprenti, Forêt
PUF: Robinet/ Cielou
Liens:

I'm not a traitor • Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: I'm not a traitor • Nuage d'Azur   I'm not a traitor • Nuage d'Azur Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:23

Oé. Mais j'avais une autre idée en tête.
Ce sera pour une autre fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a traitor • Nuage d'Azur Empty
MessageSujet: Re: I'm not a traitor • Nuage d'Azur   I'm not a traitor • Nuage d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a traitor • Nuage d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Trèfle :3 /Pitchou n°1/
» Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé
» Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Clan Unique :: Présentations achevées-
Sauter vers: